Église Saint-Nicolas de Beaujeu
Église catholique de la paroisse Saint-Nicolas-de-Beaujeu, dédiée à Nicolas de Myre, inscrite aux Monuments historiques
Chapelle de l'Hôtel-Dieu de Beaujeu
🤖 Cette église de style classique présente une longue façade blanche rehaussée de pilastres discrets, un soubassement en pierre beige et une haute toiture en ardoise surmontée d'un petit clocheton coiffé d'une croix.
Église Saint-Martin de Beaujeu
🤖 Cette église de style néo-roman présente une façade en pierre brute aux teintes ocre et grise rythmée par un portail cintré surmonté d'une remarquable rose hexagonale et couronnée par une croix en pierre.
Chapelle du château Saint-Jean de Beaujeu
🤖 Cette petite chapelle rurale de style roman présente des murs en pierre calcaire beige et une sobre toiture de tuiles plates surplombée par une petite croix métallique.
Chapelle du Prince de Beaujeu
🤖 Cette église de style roman arbore une façade en pierre aux tons beige et ocre percée de fenêtres cintrées et surmontée d'un toit en tuiles plates.